Le Tam-tam virtuel des Elog Mpoo

Le Tam-tam virtuel des Elog Mpoo

CONSEIL MPOO a YABII le 10 mars 2012

Ce premier conseil donnera le cri de ralliement a tous les fils et filles Mpoo des 14 Clans pour le demarrage effectif des activites du Mpoo de cette l'annee.

Mon souhait est que ce Conseil étant destiné à recevoir le CR de la dernière Fête Mpoo et à mettre en place un nouveau Bureau Exécutif, les nouveaux entrants travaillent effectivement à relancer l'ACTEM.
Il est difficilement admissible que l'information sur le Conseil Mpoo ne parvienne aux membres statutaires de cette instance que par Internet. Le minimum de courtoisie à l'endroit de ces personnes est de leur adresser une invitation écrite et, conformément à la Charte, 15 jours au moins à l'avance.
On entre au Bureau Mpoo pour servir et non pour se prévaloir du titre que l'on y a. Je recommande au nouveau Secrétaire Exécutif de faire actualiser d'urgence la liste des membres du Conseil et leurs contacts.

Sam Theo je suis tout aussi triste que toi. Figure toi pour prendre mon cas; je suis membre de conseil jusqu'a nouvel avis de mon canton; et ne suis au courant de la tenue de conseil parce que, un frere pas membre de conseil du tout mais bien au courant me sollicitait pour place dans mon vehicule. Comment peut on etre utile lors d'un conseil quand on y vas comme en villegiature? De grace; les precurseurs ont trace le chemin, rien n'est a inventer. Un peu d'humilite et de nos coeurs jaillira la lumiere necessaire pour la bonne conduite des affaires de notre chere communaute. Mais encore une fois, c'est triste.

Encore une fois, comment peut on etre utile lors d'un conseil quand on y va comme en villegiature?6710
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussions.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 152 autres membres